Electro Dépôt est spécialisé dans la commercialisation des produits multimédia, de loisir et électroménagers. Avec ses dépôts qui s’étalent sur des superficies pouvant atteindre 2000m2, ils accueillent de milliers de personnes qui viennent y faire des achats. En tant que client de cette enseigne, si vous avez des difficultés avec les produits ou des réclamations à faire, voici comment vous y prendre.
Pour ceux qui souhaitent avoir plus d’informations, il suffit d’appeler le SAV sur leurs numéros du lundi au vendredi entre 9h et 19h. Le samedi, vous pouvez appeler entre 9h et 12h30. Au téléphone, un conseiller ou un technicien vous guidera une fois que vous lui aurez expliqué votre préoccupation. C’est aussi possible de contacter le SAV par Whatsapp. Alors, une fois que vous aurez envoyé un message, un conseiller discutera avec vous. En plus, vous pourrez aussi vous rendre dans de grandes surfaces dans lesquelles vous trouverez des conseillers et techniciens. Pour les retours de produits, les réparations et les assistances, il est préférable de se rendre dans une grande surface. N’oubliez pas que vous avez la possibilité d’envoyer un courriel au siège de la marque en France.
Avec l’utilisation des réseaux sociaux, il est possible de joindre le SAV Electro Dépôt à travers son application de messagerie instantanée ou de tchat live. Une fois que vous vous connectez, un conseiller sera à vos côtés pour une expérience de qualité. Les pages Facebook et Twitter sont aussi accessibles à tous ceux qui préfèrent ces moyens de communication. La majorité des questions posées par les internautes et utilisateurs sont répertoriées dans la FAQ. En la consultant, vous pourrez trouver la solution recherchée. Il est aussi possible de contacter le SAV en remplissant un formulaire en ligne pour envoyer un mail. Une autre plateforme est mise à la disposition des clients pour suivre les réparations de leurs appareils.
Bien qu’elle soit jeune, l’enseigne a progressivement évolué. En 2003, Phileas Réant et Pascal Roche se mettent ensemble pour créer cette Electro Dépôt en s’inspirant des modèles européens et américains d’enseignes de distribution. Aujourd’hui, l’enseigne détient environ 70 points de vente dans toute la France. Que vous fassiez vos achats en ligne ou dans un magasin, vous pourriez joindre le SAV Electro Dépôt pour les réclamations ou pour des questions. L’entreprise a donc misé sur des conseillers et techniciens très bien formés pour assurer une expérience de qualité à tous ses clients. Pour les réparations, les retours de produits, les demandes d’assurance et de garantie, le SAV saura comment vous aider. Lorsque vous rentrez en contact avec un SAV, il vous écoute et vous oriente afin que votre prise en charge soit rapide. Avec ce service après-vente, vous n’avez rien à craindre. Bénéficiez de l’assistance dont vous avez besoin en temps réel.